Oeuf de yoni : En douceur

Les oeufs de yoni peuvent en effet être une solution miracle pour permettre de retrouver un usage régulé de son périnée, mais pour cela il y a quelques règles à suivre. La première, il faut l’utiliser dans un con spécifique où l’on est détendu, sans quoi les choses risquent d’être autrement plus compliquées.
Une fois que vous être relaxée, prenez l’oeuf et n’hésitez pas à le réchauffer un peu avec vos mains avant de vous en servir. Présentez-le ensuite à l’entrée du vagin, et essayez de le faire pénétrer doucement, sans forcer. Sinon l’effet risque bien d’être l’inverse de celui recherché.

La suite

Une fois l’oeuf en place, l’idéal est d’avoir une activité physique douce pour permettre un travail du périnée optimal. Si vous restez chez vous sans bouger avec, il fonctionnera aussi, mais l’effet ne sera pas aussi important. À vous de décider ce à quoi vous êtes prêtes mesdames.
Quelles que soient votre approche et votre décision, il est fortement recommandé de continuer ses recherches sur www.oeufsdeyoni.org pour approfondir sa connaissance de cet objet millénaire. On n’est jamais au bout de ses surprises avec un oeuf de yoni.