Bien choisir son eliquide : découvrez nos conseils

La cigarette électronique, c’est devenu un véritable moyen pour arrêter de fumer. En effet, de très nombreuses personnes sont parvenues à stopper leur consommation tabagique, grâce à cet appareil révolutionnaire.



Mais pour pouvoir bénéficier d’une bonne expérience, il est nécessaire de se munir du bon matériel, mais également de bien choisir son eliquide. Comment faire ? C’est ce que nous allons vous dire, alors poursuivez votre lecture.

On vous explique comment faire pour bien choisir votre eliquide

Dans un premier temps, c’est le taux de nicotine qui va nous intéresser. Et vous devez le choisir en fonction de votre consommation de cigarettes. Vous étiez un fumeur plutôt modéré ? Dans ce cas, il faudra opter pour des liquides, entre 6 et 10mg de nicotine. En revanche, si vous fumiez beaucoup, plus d’un paquet par jour, nous vous recommandons de choisir parmi les doses les plus hautes.

Ensuite, vous pourrez commencer tout doucement à baisser le taux. Vous avez bien choisi votre taux de nicotine ? Maintenant il faut vous intéresser au goût. Aussi, nous vous conseillons de commencer avec un goût tabac. Ensuite, vous pourrez tester d’autres produits. Sur http://ivap.fr, vous allez trouver un très large choix de liquides pour cigarette électronique. Notre conseil : essayez en magasin, pour vous faire vos propres goûts, et commander sur Internet, pour profiter des prix intéressants.